Je me tais




Je me tais car je ne t'entends plus
Spectacle d'une inertie galvanisée
Que j'aurai souhaitée involontaire
 Mais semble au contraire te plaire
 Quand tu viens sans crier gare
Que j'étouffe à tes regards
 Incessants et tu ne dis mot
Attendu que je m'avance
A devoir toquer en toi
 De faire de toi une reine
Une déesse, que sais-je encore
Il suffirait d'un au-revoir
Pour éviter ce désespoir
Qui nous étreint le long
Tout ce temps à s'attendre
Sans jamais rien se dire
C'est pas la mort, c'est pire
Quand, vaincu que je me rends
A toi qui m'achève d'un ça va
Prémonitoire de mes pensées
Qui vagabondent tout du long

@Yassinlaplume 11/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par la fenêtre

Une pluie fine perlait à la fenêtre Il rêvassait, il se surprit à parler haut Comme si elle était là, prés de lui Comme s...