Aimer



Elle m'ignore, elle me poursuit
Dans mes rêves, mon insomnie
Elle m'oublie là dans la nuit
Son silence sonne comme un cri

Elle n'a pas osé me dire pourquoi
Mais elle m'aime je crois
C'est elle qui me l'a dit
Elle même dans sa fantaisie

Partir ou rester c'est le dilemme
Pour elle quand elle se déconnecte
Dans sa réalité, qui est le maître
De cet amour de nos je t'aime..

Peut-être aujourd'hui ou demain
Elle reviendra me tendre les bras
Avide je saisirais ses doigts, sa main
Car l'amour est bien plus que çà

Il faudra peut-être tout chambouler
De nos bobos s'en dire à en crever
La niaque, en être déboussolés
Déborde des cœurs l'amour: aimer !

Laplume 12/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par la fenêtre

Une pluie fine perlait à la fenêtre Il rêvassait, il se surprit à parler haut Comme si elle était là, prés de lui Comme s...