demain




Veux-t-elle encore me parler, m'écrire
J'ai voulu, j'ai pas pu le lui dire

Elle prend tout de haut, et c'est là folie pure
J'en perds l'harmonie, elle n'a plus de mesure

Je m'inquiétais pour elle , je me suis ramassé
Elle a frisé l'insulte, la portière claquée

Alors pourquoi donc m'accrocher davantage
Il faut mieux, je le crois tourner la page

Et si elle me rappelle, si elle veux de nouveau
J'ai tant de fois cédé, ses caprices ont pris l'eau

Il me faut l'oublier, rogner dans ma mémoire
Éteindre ce feu ardent qui brûle en mes soirs

Elle m'a tant tué de silences assassins
Qui pourra bien me dire ce que sera demain ?

@ laplume 12/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par la fenêtre

Une pluie fine perlait à la fenêtre Il rêvassait, il se surprit à parler haut Comme si elle était là, prés de lui Comme s...